Partagez | 
 

 [J-DRAMA] Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midenana

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : London :DD

MessageSujet: [J-DRAMA] Hana Yori Dango   Ven 9 Avr - 19:42


Titre : 花より男子 Hana Yori Dango
Genre : Comédie, Lycée
Personnages principaux :
Makino Tsukushi -> Mao Inoue
Domyoji Tsukasa -> Jun Matsumoto
Hanazawa Rui -> Shun Oguri
Nombres d'épisodes :
Saison 1 : 9
Saison 2 : 11

Synopsis : Hana yori dango raconte l'histoire de Makino Tsukushi, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Tsukushi, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.

Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi à l'école trébuche sur Dômyôji, le leader du F4. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Tsukushi prend alors son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyôji, le plus dangereux des quatre, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer.

Reniée par toute l'école, Tsukushi trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Tsukushi résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyôji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Tsukushi lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit à Los Angeles.

Qui aurait cru que le fort caractère de Tsukushi lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Tsukushi. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Dômyôji tombe peu à peu éperdument amoureux de Tsukushi mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus. Plutôt attirée dans les débuts de la série par Hanazawa Rui, à ses yeux l'homme idéal, Tsukushi finira par changer d'attitude vis à vis de Dômyôji.

Source : Wikipédia


_________________






"Happy cow, Happy cow everywhere you go ! "

www.nuageux.over-blog.com

Question existentielle : Est ce que vous aussi quand vous coupez des oignons vous serez les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nuageux.over-blog.com
 
[J-DRAMA] Hana Yori Dango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango (Boys Over Flowers): Final - Final Edition
» [shôjo] Hana yori dango
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Up! :: Arts :: 7ème art-
Sauter vers: