Asian Up!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Dance Dance Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midenana

Midenana


Messages : 476
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : London :DD

Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution EmptyMer 26 Oct - 21:52

DDR

Dance Dance Revolution Y8o1kx10

Dance Dance Revolution ou aussi appelé DDR est un jeu vidéo sous forme d'arcade inventé au Japon par la marque Konami.

Le principe est simple, il faut danser. Enfin il y a quelques petites règles sinon ça serait pas drôle. Tout d'abord, il y a 4 boutons sur la plateforme (ou tapis) haut bas gauche et droite. Il va falloir appuyer sur ces boutons dans l'ordre dans lequel c'est indiqué sur l'écran. Les flèches défilent à l'écran jusqu'à un repère, se qui va donner le rythme. Et l'ordre des flèches va donné la chorégraphie à vos pieds.

Suivant si vous avez appuyer au bon moment ou un peu décaler, vous obtiendrez différentes appréciations : Perfect, good, marvelous, miss... Ceci vous donnera plus ou moins de point. A la fin, de la partie vous obtenez une note de AAAA à E, la meilleure étant AAAA et un score.

Il y a aussi différents niveaux, ce qui permet au débutant de pas être trop perdu sous la tonne de flèche qui défilent, se qui est assez perturbant au début je dois dire. Beginner à Expert, plus le niveau est élevé plus il est facile d'obtenir des points (si on y arrive, sinon on perd tout autant).

Certaines personnes ne se contentent pas de jouer pour faire un bon score (méthode "classique"), ils font se qu'on appelle du "style", il ajoute une vraie chorégraphie, pas seulement avec les pieds, mais aussi avec le reste du corps. Pour ça, ils ne font pas dans le niveau expert, mais reste en niveau débutant se qui leurs permet d'avoir le temps d'ajouter leurs propres figures. Une autre variante étant le "freestyle", et donc là, c'est en l'impro.

Vous pouvez jouer à ce jeu en salle d'arcade, il y a la Tête dans le Nuage(LTDN) par exemple à Paris, ou acheter le jeu. Il existe sur Wii, play station, PS2, Xbox, Xbox360 et PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuageux.over-blog.com
Sardine

Sardine


Messages : 391
Date d'inscription : 27/01/2010

Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution EmptyMer 26 Oct - 22:08

Mamamia un des meilleurs jeux d'arcade au monde *-*

Citation :
il ajoute une vraie chorégraphie, pas seulement avec les pieds, mais aussi avec le reste du corps.
tout en sachant par coeur la choré "des pieds" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution EmptyMar 1 Nov - 1:56

Mon dieu, j'y jouais tout le temps en seconde XDDD!
J'ai aussi un tapis chez moi, c'était marrant :').
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingEMY
Sardine

Sardine


Messages : 391
Date d'inscription : 27/01/2010

Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution EmptySam 5 Nov - 23:35

XDD t'es passé pro ? 8D
Ouais nous aussi, version wii ! Mais ça glisse avec les chaussettes, c'est pas génial T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution   Dance Dance Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Up! :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: