Asian Up!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Insolite : Triche : Enfin un réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midenana

Midenana


Messages : 476
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : London :DD

Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse EmptyMer 23 Nov - 17:08

Citation :
Aux grands maux les grands remèdes. Pour lutter contre la triche, les professeurs du lycée Si Huang, dans la ville de Wuhan, en Chine, ont organisé les examens trimestriels dans la cour de récré, rapporte le site What’s on Xiamen. Avec des pupitres espacés de plusieurs mètres et des surveillants placés en hauteur pour repérer tout mouvement suspect, difficile de lorgner sur le voisin ou de lui souffler la bonne réponse.
23/11/11
Source : Courrierinternational.com

J'espère pour les élèves qu'il y avait pas de vent, parce que la feuille qui s'envole ça doit être géniale ... Et puis, en imaginant que l'épreuve dure 4 heures, comme on peut avoir en France, j'espère qu'il y avait pas trop de soleil, parce qu'après ils odivent avoir le crâne chaud. Et puis je pense que c'est genre de pratique, n'est pas la plus simple, enfin si un jour, il pleut, ils reportent l'exam, cause de condition météorologique ? Je suis pas convaincue par la méthode ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuageux.over-blog.com
natsu

natsu


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2011

Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse EmptyMer 23 Nov - 17:56

je trouve que c'est un peu poussé a l'extréme la , la cours est un lieu sacré c'est pas fait pour travailler XDD
Revenir en haut Aller en bas
Midenana

Midenana


Messages : 476
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : London :DD

Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse EmptyMer 23 Nov - 18:23

Citation :
la cours est un lieu sacré c'est pas fait pour travailler XDD
Espèce de CIM va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuageux.over-blog.com
natsu

natsu


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2011

Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse EmptyMer 23 Nov - 21:02

c'est un compliment sa =p
Revenir en haut Aller en bas
PauShu

PauShu


Messages : 458
Date d'inscription : 27/01/2010

Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse EmptyMer 23 Nov - 21:09

xD non mais je rêve! bientôt ils seront placés dans des salles à part!

Citation :
J'espère pour les élèves qu'il y avait pas de vent, parce que la feuille qui s'envole ça doit être géniale ..

nanan le mieux c'est si il pleut u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://asianup.forumactif.com
Emy

Emy


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse EmptyDim 27 Nov - 17:57

ils movent dans le gymnase ? xD
ça me rappelle une scène dans Sungkyunkwan Scandal, où ils passent l'examen d'entrée dans la cours, dehors.. et que tout le monde triche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingEMY
Contenu sponsorisé





Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Triche : Enfin un réponse   Insolite : Triche : Enfin un réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite : Triche : Enfin un réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insolite-Japon] Neige de printemps
» Insolite : La fortune au bout du rouleau
» Insolite : Les coups de filet de la police vietnamienne
» Insolite : Les yeux Bling-Bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Up! :: Le Journal :: News-
Sauter vers: