Asian Up!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Pékin Express 2012 en Corée du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Messages : 391
Date d'inscription : 27/01/2010

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyVen 20 Jan - 22:19

Citation :
«PÉKIN EXPRESS» :
DE L’ASIE À L’OCÉANIE
Pékin Express traversera en 2012
la Corée du Sud, les Philippines
et l’Australie.
D’après Le Parisien, les
candidats se sont envolés la semaine
dernière pour l’Asie. A une étape
du parcours, ils seront rejoints par
des animateurs de M6, qui diffuse
l’émission. Stéphane Plaza, Sandrine
Corman, Alex Goude, Mac Lesggy et
Faustine Bollaert ont été annoncés.

Bon, la news ne sert à rien mais bon, pour les "fans" de Pékin Express ou ceux/celles qui suivent cette émission *comme moi XD*, c'est intéressant à savoir !

source : direct matin
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyDim 22 Jan - 4:00

HAHAHAH!
Moi j'ai toujours adoré Pékin Express *O*
et genre le dernier Pékin Express en Afrique.. j'étais la seule de mes relations à regarder, et là PAF je suis sûre tout le monde va regarder juste parce que c'est en Corée et vont faire genre "ah ouais c'est trop bien" alors que les éditions d'avant, QUE DALLE è___é
M'enfin bref j'suis contente que ça reprenne! mais Corée du Sud... c'est un pays déjà développé (beaucoup même!) ça va faire bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingEMY
Sardine

Sardine


Messages : 391
Date d'inscription : 27/01/2010

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyMar 24 Jan - 18:55

XDDDD
Au début, je n'aimais pas trop mais après, je me suis "attachée" aux candidats x)
Ouais, en Afrique, c'était fun ! Le gars noir et l'autre blanc piplette me faisait trop marrer XD
Citation :
et là PAF je suis sûre tout le monde va regarder juste parce que c'est en Corée et vont faire genre "ah ouais c'est trop bien" alors que les éditions d'avant, QUE DALLE è___é
Trop -___-
Citation :
mais Corée du Sud... c'est un pays déjà développé (beaucoup même!) ça va faire bizarre x)
Oui, je me suis dit la même chose XD en général, ce sont des pays moins développés que la Corée mais apparemment, ce n'est qu'un passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyJeu 16 Fév - 20:30

aaaah tu parles de Denis et César !!! xD ils me faisaient trop riiiiiire xD
Moi je me rappelle que dans la toute première édition (Russie-Chine) j'aimais trop Thomas et Elie ! ils avaient avec eux leur guitare et tout :')

Ben à mon avis ils vont passer par les campagnes... parce que c'est très rural la campagne en Corée ^^
(si tu as déjà vu 'J'irai dormir chez vous' l'édition en Corée... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingEMY
Midenana

Midenana


Messages : 476
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : London :DD

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyJeu 16 Fév - 21:42

Citation :
(si tu as déjà vu 'J'irai dormir chez vous' l'édition en Corée... ^^)
C'est pas l'émission où il est bourré et shooté par les feuilles bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuageux.over-blog.com
Emy

Emy


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyJeu 23 Fév - 22:46

Siiiiii !
Bon, j'avais trouvé cette émission pas très chouette, moins bonne que d'habitude mais bon, à la fin quand il est carrément pété ça m'a fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingEMY
Sardine

Sardine


Messages : 391
Date d'inscription : 27/01/2010

Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud EmptyVen 24 Fév - 21:58

Citation :
aaaah tu parles de Denis et César !!! xD ils me faisaient trop riiiiiire xD
Ah ouiii voilà XD Ouais ils étaient trop funs!

Citation :
si tu as déjà vu 'J'irai dormir chez vous' l'édition en Corée... ^^)
Non, je regarde pas, ça vaut le coup ?
ça a l'air sympaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2012 en Corée du Sud   Pékin Express 2012 en Corée du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express 2012 en Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actualité Chine-Corée du Nord] 3 Chinois tués à la frontière de la Corée du Nord : Pékin proteste officiellement
» Le président de la Corée du Sud en visite à Pékin
» [Actualité - Corée du Sud ] Un Sud-Coréen arrêté pour espionnage au profit de la Corée du Nord
» [Actualité - Corée du sud] La Corée du Sud bannit l'accès à des jeux vidéo pendant 6 heures
» [Actualité - Corée du nord/Corée du sud] Comment éviter un conflit intercoréen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Up! :: Le Journal :: News-
Sauter vers: