Asian Up!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [POLITIQUE] Séoul et le G20

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Messages : 391
Date d'inscription : 27/01/2010

[POLITIQUE] Séoul et le G20 Empty
MessageSujet: [POLITIQUE] Séoul et le G20   [POLITIQUE] Séoul et le G20 EmptyJeu 2 Sep - 10:08

Oui je sais de la politique, ce n'est pas très passionnant mais c'est important !

[POLITIQUE] Séoul et le G20 20107920222739997
Séoul va être d'ici deux mois le sommet du G20, le comité présidentiel en charge de la réunion a dévoilé, hier, jeudi 8 juillet, le logo officiel choisi pour l'événement.

Il s'agit d'une lanterne traditionnelle coréenne en soie rouge et bleue, appelée chung-sa-cho-rong. Elle représente la lumière qui éclaire la nuit et symbolise l'accueil des visiteurs du monde entier.

Interrogé sur le nouveau logo, Sakong Il, le directeur du comité, a formé l'espoir que "les décisions prises à Séoul servent de phare à l'économie mondiale pour naviguer au-delà de la crise financière".

La lanterne émet vingt rayons de lumière qui évoquent bien sûr le groupe des 20 économies les plus avancées au monde et qui formeront les participants de ce G20.

Etalé sur deux journées en novembre prochain, ce sommet international offrira à la Corée un très important coup de projecteur que le pays compte bien utiliser pour améliorer encore son image de marque internationale.

Site officiel : http://www.seoulsummit.kr/

Espérons qu'il en ressort de bonnes décisions (je pense notamment à la Corée du Nord, j'imagine qu'ils vont en parler!)

credit : http://french.korea.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
[POLITIQUE] Séoul et le G20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Portrait de réfugiés nord-coréen à Séoul
» [Actualité - Japon] Une star japonaise du judo s'engage en politique
» [Actualité - Corée du sud] A Séoul, un train électrique sans rail ni caténaire
» [Actualité - Thaïlande] En Thaïlande, le secteur du tourisme souffre de la crise politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Up! :: Le Journal :: News :: Archives 2010-
Sauter vers: