Asian Up!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [K-film] Our town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PauShu

PauShu


Messages : 458
Date d'inscription : 27/01/2010

[K-film] Our town Empty
MessageSujet: [K-film] Our town   [K-film] Our town EmptyMer 1 Déc - 22:16

OUR TOWN

[K-film] Our town 3a113c29bd40703d7839e1294685879d

année : 2007

Résumé : Les habitants d'une petite ville assistent à une série de meurtres morbides : les victimes, quatre femmes dont une petite fille, sont retrouvées dans la rue mutilées, les poignées attachées à une barre fixe telles des crucifiées.

Parallèlement, Gyung-Ju, un écrivain sans succès et alcoolique, se sent de plus en plus submergé par des pulsions meurtrières. Attiré par les crimes, il met en scène dans son imaginaire des scénarios les plus violents, jusqu'au moment où, suite à une dispute avec sa propriétaire pour ne pas avoir payé son loyer, il assassine cette dernière et dissimule son crime derrière le mode opératoire du serial-killer.
Mais inquiet que la police découvre que ce meurtre n'est qu'une imitation, il se met alors à mener sa propre enquête sur l'assassin, en partie à l'aide de son meilleur ami, Jae-Shin, inspecteur qui est justement chargé de résoudre cette affaire.

source : Nautiljon


Trailer :


Mon avis : mon film <3
Je l'aiiiiiiiime, j'ai accroché du début à la fin. Puis je sais pas quoi vous dire j'ai aimé c'est tout, le scénario est bieeeen peut-être prévisible mais bon, c'est comme old boy tout le monde est là disant : "tu peux pas savoir ce qui va se passer!!!" ba écoute si. e.e

Bref! enjoy Smile


Dernière édition par Annoying le Lun 6 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianup.forumactif.com
Midenana

Midenana


Messages : 476
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : London :DD

[K-film] Our town Empty
MessageSujet: Re: [K-film] Our town   [K-film] Our town EmptyLun 6 Déc - 19:04

J'ai bien aimé ce film ! Il est très space mais bien !
Par contre, l'histoire est très tordue ! D'ailleurs presque tous les films coréens que je regarde en ce moment sont tordus ! C'est d'ailleurs un des seuls que j'ai regardé de la liste que j'ai ! XDD

Ame sensible s'abstenir ! Il est gore sur les bord ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuageux.over-blog.com
 
[K-film] Our town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-film] Old Boy
» [K/film] Mother
» [K-film] Souffle
» Smuldog Millionaire[A-film]
» [K-Film] 4th Period Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Up! :: Arts :: 7ème art-
Sauter vers: